pour voir le site cliquez ici : Quelques recommandations

Texte de référence à propos de pour voir le site cliquez ici

La lithotérapie, ou soin par les pierres, est une médecine solution attribuant des vertus thérapeutiques aux minéraux. Selon les lithothérapeutes, celles-ci se pourraient être chargées d’énergies au cours de leurs longues formations dans les entrailles de la terre. On utilise les bénéfices présumés rempli de ces pierres pour améliorer le bien-être des personnes ou pour les aider à se soigner. La lithothérapie répond à nous intervenons avec une vision holistique de soins c’est-à-dire qu’on va mettre l’individu et son cadre au cœur de l’entretien. Lorsqu’un organe est malade, cela proviendrait d’une désorganisation globale du métabolisme du malade, dont les causes peuvent être nombreuses, et notamment environnementales. on accepte alors, qu’un traitement médicamenteux, seul, serait insuffisant pour guérir entièrement d’une maladie, puisqu’on ne la soignera que de manière ciblée. L’utilisation des minéraux peut se faire en prévention ( protection contre une maladie ou bien avec des mauvaise onde ) ou en soin. A leur contact, les fluides énergétiques ( aussi appelés chakras ou méridiens ) d’une personne en douleur, physique ou morale, s’harmoniseraient. Bien avant l’ère de la médecine moderne, l’homme se soignait en se servant de ce qu’il trouvait dans la nature : les fleurs et les minéraux constituaient donc une riche pharmacopée dont le savoir se transmettait de génération en génération. Que ce soit en application externe ( talisman ) ou sous forme de breuvage ( élixir ), on retrouve des prescriptions composé de de minéraux dans de vieux écrits datant de l’Antiquité et provenant de différentes civilisations ( Mésopotamie, Chine antique, Inde antique etc… ). Aujourd’hui les pierres se portent sous forme de bijoux de lithothérapie. Une manière simple et agréable de porter ses pierres et se soigner.

Pour appréhender le fonctionnement de la lithothérapie, il faut pour démarrer l’existence d’énergies non visibles qui nous composent et qui forment tout ce qui est manifesté, une aura d’énergie qui est aussi réelle que ce que vos yeux vous aident à voir du plan physique. Ces énergies raffinées qui nous constituent sont les manifestations de notre état d’être aux style émotionnel, esprit et spirituel. Si nous changeons d’émotion nous changeons la fréquence vibratoire de notre émotionnel. Les minéraux ont une énergie forte avec des spécificités très marquées selon leur matière et cristallisation, une énergie subtile et durable qui est utilisée en lithothérapie pour interagir sur notre corps délicate et obtenir des améliorations de notre état d’être. La portée de ces améliorations est qu’il faudra assimiler comme des assistances agissant à des niveaux différents en fonction de la pierre utilisée. On porte des pierres de santé, qui seront en relation avec notre besoin, pour entretenir une harmonie, pour « soigner » un problème, aider par exemple contre des troubles digestifs, contre l’anxiété, pour favoriser la guérison, réduire les douleurs, stimuler un organe, retrouver le sommeil, lutter menée contre les migraines, permettre de passer de bonnes nuits réparatrices, … Le champs de programmes n’a pas de limites.

L’agate est une pierre protectrice disposant d’un puissant pouvoir à repousser les ondes négatives et les influences néfastes. Cette pierre protège particulièrement les femmes enceintes et réconforte les personnes en cas de cloisonnement. Elle améliore l’assise intérieur, accroit la confiance en soi et conduit à l’acceptation de soi. Cette pierre, utilisée depuis l’Antiquité, aide à soulager de nombreux physiques et mentaux. Elle agit de manière lente, mais efficace sur le corps, en soulageant certains telles que les infestations épidermiques, le glaucome, l’incontinence, la constipation et les troubles nerveux. Elle réduit le stress, les craintes et les tensions. La lithothérapie est une technique qui se résume à utiliser pierres semi-précieuses et cristaux pour améliorer son quotidien. Chaque cristal possède sa propre énergie vibratoire qui apporte certains bienfaits au corps physique ainsi qu’au mental. Cela signifie donc qu’il y a autant de bénéfices et de bienfaits possibles qu’il y a de minéraux différents sur Terre ( et dans la taille ). de nos jours, les gisements d’agate les plus importants se trouvent au Brésil et en Uruguay autour du fleuve Rio Grande do Sul. Le Canada est à tous moments considéré comme un des plus importants producteurs d’agate avec ses gisements au Mont-Lyall au Québec. De très magnifiques pierres ont été découvertes aussi en Islande, en Russie, en Chine, en Inde, etc…Les adeptes de la thérapie par les pierres précieuses ( lithothérapie ) attribuent des effets curatifs aux minéraux et aux pierres précieuses notamment. La thérapie par les pierres précieuses ou lithothérapie, aussi connue sous le nom de guérison par les pierres, fait partie des procédures médicales alternatives. Le pouvoir de retour vers la santé des pierres précieuses est attribué à leur structure cristalline avec une disposition spécifique des atomes personnalisés qui émettent des vibrations. En lithothérapie, on suppose que les différents types de pierres précieuses diffèrent dans leur effet grâce à de nombreux modèles de vibration typiques qui se situent dans la gamme de biofréquences de nos cellules corporelles et ont donc une influence positive sur la fonction cellulaire et de ce fait sur la forme et le confort.

En lithothérapie, l’améthyste est considérée comme la pierre de l’humilité et la pierre de la sagesse. Elle rééquilibre l’ingéniosité, l’imagination et la clarté. Cette pierre joue un grand rôle et aide non seulement la méditation, la concentration, mais aussi l’élévation spirituelle. Elle se charge aussi d’apaiser la colère, la peur, les inquiétudes, les angoisses, la tristesse et le déception. D’un point de vue psychologique, elle soutient lutter contre les addictions liées à la drogue, à l’alcool ou au tabac et elle peut même aider les personnes souffrant de Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC ) à calmer leur quotidien. L’ améthyste a par ailleurs pour propriété d’être une pierre de passage et d’être une variété qui comprend la séparation. Elle s’utilise en cas de perte d’un proche, aussi bien pour celui qui s’en va que pour celui qui reste. Une propriété remarquable et une vertu des gemmes améthyste sont de purifier les lieux et les objets, que ce soit par le biais d’une boule améthyste ou encore sous une autre forme. Elle purifie le corps physique, mais aussi l’aura. Elle accepte et ajoute parfaitement les nouveautés, les changements. Elle est utile pour également à laver, purifier et recharger les autres pierres et minéraux. la meilleure solution est de procéder à cette purification sur un tapis d’améthyste ou une géode d’améthyste. Plus la taille de la géode est importante, et plus la purification sera efficace. il est important de cependant veiller à ce que l’améthyste ne change pas de teintes auquel cas, cela peut signer que le minéral est aussi en mauvaise santé.

vous avez avec certitude déjà entendu parler des mauvaises énergies. Mais que désignent-elles réelement ? En réalité, il existe différents types de mauvaises énergies. Dans certaines situations, elles désignent tout simplement les ondes électromagnétiques émises par les appareils électroniques qui peuvent avoir un impact sur la santé mentale et physique. Dans d’autres cas, elles désignent les mauvaises énergies émises par des personnes. On parle généralement du mauvais œil. Le mauvais œil est une légende selon laquelle une parole ou un regard adressé à une personne aurait le pouvoir de lui transmettre une malédiction, ou tout simplement de la malchance. Cette notion de mauvais œil qui attire le malheur existe depuis la dégrade des temps. au Moyen-Âge, les sorcières étaient souvent accusées d’employer le mauvais œil et de jeter des mauvais sorts. En lithothérapie, il existe des pierres contre les mauvaises énergies et des pierres contre le mauvais œil. Chaque pierre est différente, ainsi toutes les pierres de protection ne pas toujours de la même chose. À travers de top sept des meilleures pierres de protection, notre objectif est de vous aider à trouver la pierre qui convient le mieux à vos souhaits et à votre profil. ainsi, réfléchissez aux situations dans lesquelles vous avez besoin encore plus de protection dans votre vie et parcourez attentivement notre liste pour trouver votre perle rare.

Ma source à propos de pour voir le site cliquez ici